Prenak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prenak

Prenak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]graphiste?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloody76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2006

[CANDIDATURE]graphiste? Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]graphiste?   [CANDIDATURE]graphiste? EmptyMar 19 Sep - 21:52

bonjour ,
suivant l'ordre du post it :

-j'ai découvert le projet Prenak par un ami que j'ai connu sous Guild Wars :Enix(Enix Caryos plus precisement) .Il m'en a parlé et j'ai tout de suite acroché car il y a 1 a 2 ans j'ai voulu faire la meme chose ,seulement j'ete tout seul Laughing lol! donc forcement je n'avais aucune chance de reussir ne serait ce qu'un seul MOD.

-la plus grande partie de mon attirance envers Prenak est que j'ai vraiment envie de mettre la main a la patte dans un jeu.De plus j'ai deja lu des dossier de comment creer son jeu, ce qui me donne encors plus envie .

-j'ai plus ou moins des competences en graphismes :je me debrouille pour ce qui concerne le dessin(sur feuille),idem pour la 2D.concernant la 3D ca ne fait que 2 ans que je cotoi Blender (logiciel open source) mais j'ai fait malheuresement plusieurs pause qui ont affaiblie ma maitrise du logiciel...
je penses aussi pouvoir ajouter des idées a l'univers (ex:race,profession,idées diverses..)
(en parlant avec enix j'vais deja penser a redigé une doc)
voila si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

[CANDIDATURE]graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]graphiste?   [CANDIDATURE]graphiste? EmptyMar 19 Sep - 22:43

Bienvenue à toi Bloodmage !

Pour les admin : c'est le volontaire dont je vous ai parlé.

Je pense qu'un graphiste/scripteur fera beaucoup de bien dans l'équipe vu notre manque de talent artistique actuel^^.

A vos avis les admin !
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Admin
Prime


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 31/07/2006

[CANDIDATURE]graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]graphiste?   [CANDIDATURE]graphiste? EmptyMer 20 Sep - 11:15

Nous n'avons pas besoin de graphiste pour le moment mais tes idées pour le game play ou le back ground sont les biens venues !
Revenir en haut Aller en bas
https://prenak.kanak.fr
bloody76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2006

[CANDIDATURE]graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]graphiste?   [CANDIDATURE]graphiste? EmptyMer 20 Sep - 14:05

ok ok pour les graphismes ca mùe laissera un peu de temps pour m'entrainer ...est ce qu'on peut dire que je fait partie de l'equipe ou pas? scratch albino ah non je crois que vous etes 3... donc forcement je dois attendre l'avis du dernier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akilon
Admin
Akilon


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2006

[CANDIDATURE]graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]graphiste?   [CANDIDATURE]graphiste? EmptyMer 20 Sep - 16:57

Le dernier il a fait nuit blanche et il est pas frais, alors il va suivre les autres pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloody76




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2006

[CANDIDATURE]graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]graphiste?   [CANDIDATURE]graphiste? EmptyMer 20 Sep - 21:15

oki merci de m'avoir accepter parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]graphiste?   [CANDIDATURE]graphiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]graphiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenak :: Prenak externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser