Prenak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prenak

Prenak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mulugruntz




Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 1:55

Pour certains ici mon pseudo ne vous est pas inconnu, pour d'autres ... euh, voilà quoi Razz .

J'ai découvert Prenak dans un sms le 17 mars 2007 et en fouillant dans mes sms je me suis dit "bah tiens, je vais voir où en est le projet Prenak !!".

Bon apparemment, il est un peu en pause, mais une pause ne dure jamais longtemps.

Mes compétences ? Bon, théoriquement, j'ai une formation d'informaticien (DUT Info), donc je connais divers langages. Mais bon, je pense plutôt pouvoir aider dans le sens des idées (je m'oriente plus vers la programmation web, actuellement). J'ai des connaissances notables dans le RPG et MMORPG.

En tout cas, je pense qu'un projet tel que Prenak mérite qu'on mette la main à la pâte et qu'il voie le jour parce que ce serait le premier (je pense) MMORPG créé par des "fans" pour des fans (et pas pour les sousous). Donc avec ça, la volonté d'appuyer sur le détail qui permettra aux joueurs de s'épanouir dans cet univers (le tavernier qui fait la discut ^^).

En résumé :

Qui suis-je : Un étudiant +2 Informatique (toulousain).
A quoi je sers : à donner un point de vue, des idées. Peut-être pour la prog, mais vraiment si je peux.
Vive Prenak ? scratch Euh ?? Oui ? non ? euh scratch Oui !!?

Mulugruntz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muluweb.net
Prime
Admin
Prime


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 13:01

Salut Mulu, bienvenue à toi et à tes idées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://prenak.kanak.fr
Akilon
Admin
Akilon


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Aoû - 19:53

Bienvenue !
Un concurrent potentiel pour l'écriture d'un bg foisonnant et cohérent (et surprenant et inédit et tout et tout...) ? Chouette, je manquais de motivation justement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 30 Aoû - 10:13

ah, de l'aide ^^ akilon va se sentir moins seul! hihi

(quant à moi, je tiens à préciser que malgré une année entière à bosser comme une dingue je suis tjrs pas prete d'avoir ne serait-ce qu'une licence d'info et encore moins un master, m'enfin, si vous continuez à trainer, il y a une chance pour que je vous aide à prog!)
Revenir en haut Aller en bas
http://57971.aceboard.fr/
Mulugruntz




Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Sep - 0:23

A propos de licence d'info. Je suis en L3 Informatique fondamentale à Toulouse 3.

Et c'est ... complètement nul -_-.

Les programmes datent d'il y a 20 ans, certains profs sont carrément incompétents (j'ai été carrément effaré de voir un prof en particulier qui n'arrivait pas à trouver les valeurs d'un nombre codé sur 4 bits signés (alors que c'est sa matière)). Beaucoup de redondances entre les différentes matières, voire même un cours sur l'autre, ou un quart d'heure sur l'autre.
Bref, j'espère que le changement de chef du département prévu pour la rentrée prochaine promettra une meilleure année aux futurs étudiants de la promo.

Sinon, pour une licence dynamique, je pense que IUP NTIE est intéressant. La plus proche est à Blagnac, mais la fin des dossiers était le 16 juin dernier pour cette année =(.

M'enfin ... maintenant que j'ai à peu près fini la rentrée et que je suis rentré à peu près dans le rythme, que je n'ai plus de stage ou de rapport à rédiger avant un certain temps, je vais pouvoir m'investir un peu ici =).

Mulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muluweb.net
Akilon
Admin
Akilon


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Sep - 7:49

Bah pareil, j'ai ma soutenance de stage dans 5 heures et puis je suis quasi libéré ! (enfin j'ai encore plein de bugs à corriger...) Ca fait un bout de temps que je dois réécrire certaines choses ici...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Sep - 9:54

hey mulugruntz, jte croiserai peut etre un jour à la fac alors ^^ moi aussi, j'ai certains profs pas terribles en effet ^^ (surtout quand on recommence sa L1 après une année de prépa...)
je comptais pas faire info fonda de toute façon, ça avait pas l'air bien terrible ^^ jpensais plutot faire multimédia!
c'est cool, on a tous plein de temps libre maintenant ^^ (mais j'ai l'impression que je vous servirai pas à grand chose pour le moment!)
à la revoyure les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://57971.aceboard.fr/
Akilon
Admin
Akilon


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 22 Sep - 13:48

...
Quel timide celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 22 Sep - 15:34

Zut j'avais bien écris une vingtaine de ligne moi ... j'ai dû pas être assez rapide pour finir le mail Sad
Bon je réessaye de mémoire :

Bienvenue Mulugruntz ! !

Un expert en RPG devrait pouvoir bien nous aider dans la définition des règles de Prenak. Attention à pas faire comme moi c'est-à-dire à se limiter aux systèmes de jeux de rôles papiers, très souvent simplifiés parce qu'il n'y a pas la machine pour faire les calculs toute seule ! Donc t'as le droit d'imaginer du complexe.

La priorité actuelle pour Prenak est de définir une organisation efficace qui nous permette de profiter des décisions prises et des idées adpotées, sans risquer de repasser du temps sur des points clos, tout ça avec des objectifs sur lesquels on ferait régulièrement des bilans.

Si tu as rapidement du temps libre je te propose de réfléchir aux attributs/compétences/professions des personnages et à leurs évolutions (chose très compliquée dans les MMO). Penses éventuellement à faire quelque chose de générique qui serait appliquable aux animaux aussi ...

Je pense qu'il serait très intéressant de te présenter comment on voit Prenak, ou au moins de faire une séance questions-réponses sur MSN pour que tu développes tes idées vers l'univers de Prenak.

Et à la fin je disais :
C'est bien moi ça à avoir répondu le dernier pour acceuillir les nouveaux ...
(c'est sûr que sans internet c'est pas facile non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mulugruntz




Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 23 Sep - 11:26

Waw quel accueil chaleureux !

Gre: en fait, en ce moment, j'essaye de changer pour aller à blagnac. Donc si j'y arrive ... on sera un peu loin pour se croiser Wink. En tout cas, actuellement, j'ai 35H/sem, donc c'est pas non plus l'image de la fac (Mirail 8-) ) habituelle.

Enix: Roger, c'est noté ! En tout cas, pour le temps libre, je pensais en avoir, mais vu que je tente de changer d'univ, je cours un peu à droite à gauche, là.

Et si vous voulez m'ajouter à msn, hésitez pas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muluweb.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenak :: Prenak externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser